Les Dévas : des travailleurs de Lumière
J’ai eu l’occasion de vous parler longuement des Elémentaux, ces êtres de la Nature qui sont coordonnés par de grandes présences. Aujourd’hui j’ai envie de vous mettre en lien avec ces dernières, que je sollicite régulièrement dans mes soins : les Dévas.
Qui sont les Dévas ?
Ce sont de grands esprits de la Nature qui gèrent d’autres êtres subtils. Ce sont des êtres de lumière responsables de certaines vibrations, ils sont reliés aux éléments (eau, terre, air et feu). Tel un chef d’orchestre, les Dévas permettent au monde minéral, au règne végétal et aux Élémentaux d’agir de concert pour favoriser un développement harmonieux sur la Terre.
Leur fonctionnement
Bien qu’il existe une hiérarchie dans les mondes subtils, cela ne correspond pas à notre représentation humaine verticale. Imaginez plutôt une gestion horizontale où les Devas interviennent pour accompagner les êtres subtils ancrés dans un lieu. J’aurais l’occasion de revenir sur ce sujet mais il faut savoir que les Élémentaux (comme nous) s’installent dans un endroit et y vivent. Les Dévas connaissent les vibrations de chaque être (végétal, minéral, Élémentaux) et les font résonner à la façon d’un diapason pour qu’ils puissent les utiliser.
Ils rassemblent les atouts et les forces de chaque être sous sa responsabilité pour le plus grand bien de la Terre Mère.
Leur rôle
Les Dévas sont des concepteurs et des architectes imprégnés de conscience qui organisent toutes formes. Ces coordinateurs de l’invisible envoient les informations qui permettent au vivant de se manifester dans l’harmonie. Grâce à leur vision plus large des choses et des événements, les Dévas ont le recul nécessaire pour gérer une action collective plus efficace des êtres de la Nature. C’est pourquoi, ils peuvent demander à des Élémentaux d’agir sur un territoire défini ou de se déployer sur un site pour réaliser certaines actions nécessaires et ainsi avoir une plus grande portée. Ils peuvent délivrer des messages, apporter des cadeaux et offrir leur amour et leurs vibrations. On retrouve également les Dévas dans des lieux sacrés où ils ont le rôle de Gardien.
Ils collaborent et accomplissent leur travail dans l’allégresse, en grands serviteurs de la vie.
Communiquer avec eux
Nous ne pouvons pas voir les Dévas avec nos yeux puisqu’ils n’évoluent pas dans le monde de la matière mais dans le monde éthérique. Pour entrer en contact avec eux, il faut se rendre disponible et réceptif. L’ouverture du cœur permet d’ouvrir les portes et accéder à ces êtres extraordinaires. La communication avec eux ne se fait pas directement en mots mais par transfert d’énergie et sous forme de pensées inspirées que vous pouvez capter et traduire selon vos perceptions.
Si vous respectez la vie en toute chose, les Dévas de la nature viendront à vous et commenceront à vous aimer et à collaborer avec vous. Les Dévas souhaitent plaire, aimer et faire du bien.
J’espère que cet article vous aura permis de mieux connaître les Dévas. Vous l’aurez compris, pour vivre en harmonie ils sont des alliés incontournables. Je vous souhaite de belles connexions avec eux.